FANDOM

Quand le jour deviendra la nuit était un court-métrage des Derniers de classe, écrit par Andréanne Valin et Émile Bicher.

Ce projet avait vu le jour en printemps 2011 par Andréanne Valin qui proposa une histoire de loup-garou. Peu de temps après, il fut annulé après qu'Émile Bicher se joint à la scénarisation de l'histoire en raison qu'à l'époque, d'autres projets avaient été planifiés ce qui sombra dans l'oubli l'histoire d'Andréanne.

RésuméEdit

Nathan Wolfe est un jeune homme qui est atteint de lycanthropie, est persuadé que son père était un loup-garou. À chaque pleine lune, Nathan est victime d'un caractère impossible. Alors qu'il n'a que 16 ans, il assassine deux personnes et il est condamné à purger sept ans dans une asile.

Sept ans plus tard, il tente de vouloir refaire sa vie, de tenter sa chance avec la fille de sa vie, Amélie Ste-Amour et de découvrir la vrai histoire de sa maladie. Mais tous vient de basculer jusqu'au jour où un homme est retrouvé mort, dévorer par un animal qui semble pas existé. Existerait-il un lien entre cette agression et Nathan Wolfe.

DistributionsEdit

Fiche techniqueEdit

  • Réalisation: Olivier Lafond-Martel
  • Producteurs: Olivier Lafond-Martel et Andréanne Valin
  • Scénario: Andréanne Valin, Olivier Lafond-Martel et Émile Bicher(non crédité)
  • Montage: Olivier Lafond-Martel

Liens externesEdit

Ad blocker interference detected!