FANDOM

MV5BMTUxMDM5MDg2MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDcwNzY4MTE@. V1 SY317 CR20,0,214,317 AL

Les rivières croches est le 15e court-métrage des Derniers de classe. Ce thriller est écrit et réalisé par Olivier Lafond-Martel, Nick Desjardins, Andréanne Valin, Jessica Riel-Déry et Simon Legros en 2015. Une partie du court-métrage a été tourné en novembre 2013 (la scène de la forêt).

Il est à la fois une prequel et une sequel du court-métrage Jour de panique.

SynopsisEdit

Dans le parc de la Gatineau, il existe un lieu mystérieux qui cache un secret où s'y aventurer serait la mort assurer, mais pourquoi ? Alors que plusieurs personnes depuis 1997 s'y aventure près Providence Bunker et chacune de ces derniers sont portées disparues ou meurent assassinées.

Lorsque leur ami, Simon Jobin est porté disparu, un groupe de quatre amis organise une battue pour le retrouver. Cependant, ils risqueront leur vie au moment où un mystérieux homme tentent de les tuer comme si il ne devrait pas être là. Après cette soirée dramatique, Nicolas découvre que son ami Olivier, avait découvert beaucoup choses à propos du Providence Bunker. Il semble que quatre anciens disciples de l'Ordre du Temple solaire, actuellement recherchés pour meurtres sataniques depuis 1997, traquerais les gens qui s'y aventure afin de ne pas divulguer leurs présences et permettre leurs arrestations.

DistributionsEdit

Fiche techniqueEdit

Galerie de photosEdit

Galerie de vidéoEdit

Liens externesEdit

IMDB.com Page officielle

Ad blocker interference detected!