FANDOM

Des humains bien tranquilles sera un court-métrage des Derniers de classe, écrit et réalisé par Olivier Lafond-Martel. Cette oeuvre est inspirée d'une idée originale par Samuel Fortin en 2011. Le tournage avait commencé en printemps 2012 mais il fut suspendu en raison de quelques complications au sein du casting. Cette raison a poussé une révision de l'histoire et des personnages. Le groupe a ensuite abandonné l'ancien script pour en mettre un plus récent en 2015. On prévoit que le court-métrage sera achevé en 2016.

RésuméEdit

Un groupe de cambrioleurs de banques fête leur 18e vols avec succès lorsque soudain la valise contenant l'argent du dernier vol disparait et les seuls suspects sont ceux qui se trouvaient dans la pièce au moment du vol de la valise. Ensuite l'un après l'autre, chacun mourront dans des circonstances mystérieuses.

DistributionsEdit

Fiche techniqueEdit

Galerie de photosEdit

Galerie de vidéosEdit

AnecdotesEdit

  • Jessica Charlebois devait interprétée un rôle dans ce court-métrage, celle de Léanne Fleurant. Mais en raison de son départ, elle fut retiré du casting et son rôle aussi. On ne sait toujours pas si le personnage reviendra sous les traits d'une autre actrice ou il sera supprimé totalement du scénario.

Liens externesEdit

Ad blocker interference detected!